Du 13 au 20 avril le LFGEB a vibré au rythme des auditions du Petit Conservatoire de Musique. Une ambiance à la fois studieuse et émouvante, pleine de talent et de fierté
Du CP à la 3e, tous les élèves du PCM sont monté sur scène pour présenter aux parents et au jury le fruit de leur travail depuis la rentrée. Flûte, piano, accordéon, guitare, violon, percussions, saxophone, chant… des prestations variées, pleines d’énergie et de sensibilité
Accompagnés par leurs professeurs, les jeunes musiciens ont su transmettre avec émotion leur passion pour la musique
Un diplôme a été remis à chacun pour célébrer leur belle progression.
Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur talent, et merci à nos professeurs musiciens – Balázs, Dániel, Róbert, Grégory, Dominika, Lancelot, Ádám, Krisztina et Kristóf – véritables piliers de ce beau projet artistique
Chaque soirée s’est clôturée en beauté avec des prestations collectives originales : duo de professeurs, chorale du primaire, chorale francophone des adultes et orchestre du lycée
Un moment musical riche et fédérateur, à l’image du PCM !






Magyar