Sortie pédagogique des CM1 au château de Visegrád

Le 9 avril dernier, les deux classes de CM1 ont pris la direction de Visegrád pour une sortie scolaire riche en découvertes historiques. La visite du célèbre château a permis aux élèves de mieux comprendre les conditions de vie au Moyen Âge tout en profitant du cadre naturel exceptionnel surplombant le Danube. Le spectacle des chevaliers a particulièrement impressionné les élèves.

👉 Découvrez le compte rendu de cette journée rédigé par les élèves !